Inscrivez-vous, il y a déjà 123 inscrits.

Désinscription

.: Association C'QUI - Vidéos :.

Vidéos - C'QUI TV

Avec C'QUI TV vivez en exclusivité et en vidéo le Carnaval de Bailleul avec les C'QUI et Rosalie !

Nous sommes le 23/11/2017

Les C'QUI sur WEO

Reportage de la chaine de TV locale WEO sur les préparatifs du Carnaval de Bailleul 2010, diffusé le 31 janvier 2010.

Le Carnaval des Hameaux sur France3

Reportage de France3 sur le Carnaval des Hameaux de Bailleul diffusé le 2 février 2008.

Rosalie au Paris-Roubaix

Extrait télévisé du Paris-Roubaix dans lequel on aperçoit Rosalie, présente lors du passage de la course à Wannehain le 15 avril 2007 dans le cadre de l'opération "Les Géants du Nord saluent les Géants de la route".

Opération de Maurice par Piccollissimo

L'opération de Maurice par le docteur Piccollissimo

Carnaval de Bailleul 2007 : L'opération de Maurice, le président de l'association C'QUI, par le docteur Piccollisimo.

Le Carnaval de Bailleul 2007 sur M6

Carnaval de Bailleul 2007 : Reportage sur le Carnaval de Bailleul diffusé sur M6 Lille le 20 février 2007.

Le Carnaval de Bailleul 2007 sur France3

Carnaval de Bailleul 2007 : Reportage sur le Carnaval de Bailleul et les Bécassines diffusé sur France3 Nord Pas-de-Calais le 17 février 2007.

Hommage à Gargantua

Hommage des C'QUI à Gargantua

Carnaval de Bailleul 2005 : L'association C'QUI rend hommage à sa manière à Gargantua lors de la rentrée du géant.

Opération de Piccollisimo

L'opération du Docteur Piccollissimo

Carnaval de Bailleul 2005: L'opération de Reuze Pilou "à tripes ouvertes" par le docteur Piccollissimo.

Mouvement de Rosalie

Le mouvement de Rosalie

Le mouvement de Rosalie sur le char que nous utilisons lors de nos différentes sorties.

Les C'QUI et Rosalie sur France3

Carnaval de Bailleul 2004 : Les C'QUI et Rosalie sur France 3 Nord-Pas-de-Calais Picardie le 20 février 2004.